Élu meilleur Club de France !

Par la profession !!!

Il se dit parfois que les nuits à Strasbourg  ne sont pas assez animées? LEVOG  tord  le coup a cette idée reçue !
Si vous n'avez pas encore eu  la chance d’y aller voici un lien qui vous permet une visite en direct du Club, laissez-vous guider en cliquant sur  http://bit.ly/1cOmAWy

En effet, le trophée de la Nuit 2013 remporté par notre club situé 17 rue des Moulins au sein du quartier Historique  de la petite France, nous prouve une chose : LEVOG is the place to be à Strasbourg !

C'est plus précisément le 25 novembre qu'il remporte ce titre prestigieux du meilleur Clubbing  de France au Lido sur les champs Élysée en compagnie du maître de la nuit Jean-Claude Helmer. Un grand honneur qui récompense l'investissement de toute une équipe et de son responsable FLIPPER.

En sommes c'est une équipe de haute voltige, des DJ et invités de qualité plus que réputés qui charment bon nombre d'amateurs du monde de la nuit.
LEVOG est le fruit d'un travail de longue haleine qui se distingue par un équipement de pointe. Premier établissement de France basse tension

Pour votre plaisir et celui de vos proches et amis qui rêvent de passer une soirée rythmée et ambiancée. Un décor plus que moderne comme en témoigne notamment le comptoir design et les tables s’illuminant au rythme de la musique.

L'intérieur n'est cependant pas le seul atout récompensé par ce trophée puisqu'une terrasse surplombant les quais de Strasbourg offre une vue magique sur l’ILL.

En passe de devenir l'incontournable lieu de vos sorties Strasbourgeoises que ce soit pour un anniversaire, une soirée entre ami ou un afterwork entre professionnels les curieux y trouveront à coup sur la perle rare et la nouveauté tant attendue depuis plusieurs années.
Ouvert du jeudi au samedi de 23h à 7h venez tester et adopter le nouveau  lieu  de la fête pour votre plus grand plaisir et celui de vos proches.

You are welcome!

Chargement en cours...